Meilleur moment de la journée: Le goûTHÉ (avec OH MY TEA)

Bonjour mes chatons,

Ceux qui me connaissent savent mon amour du thé (et des infusions). Je peux boire du thé à tout heure, une tasse le matin, une tasse après le déjeuner, une tasse pour le goûter (of course) accompagné de petits biscuits bretons, de crêpes ou d’un bon cake nature ou au citron. Pour finir, une tasse le soir quand je veux manger léger et surtout me réchauffer avec ce temps.
Vous l’aurez compris, le thé est ma boisson de prédilection, il y a tout le temps plusieurs sachets de thé chez moi et des infusions. Mais je sais que je ne suis pas la seule à être fan de ces boissons aux différentes saveurs, je sais que VOUS aussi mes lecteurs/lectrices êtes fervent(e)s consommateurs de thés.

Alors à l’approche des fêtes de fin d’année, Oh My Tea et moi, en étroite collaboration, avons décidé de sauver les dégâts des fêtes. Parce que oui, les chocolats de l’Avent, l’excès de fruits de mer, de dinde, de vin, de petits fours, de champagnes et j’en passe vont se déposer sur vos hanches. Depuis un mois déjà on a commencé les raclettes, maintenant on ajoute les repas de fêtes de fin d’année… imaginez donc les dégâts.

Oh My Tea nous présente une série de thés et infusions avec différentes vertus. Cette jeune entreprise française s’est entouré des spécialistes du thé du monde entier pour nous concocter des arômes exceptionnels. Thé noir, thé vert, thé bio, infusions aux vertus relaxantes, digestives et autres… N’hésitez pas à découvrir cette marque.
En plus d’un packaging haut en couleur, j’apprécie vraiment leur communication de proximité aux tons comiques qui fait penser à celle de Michel & Augustin ou Innocent (deux marques que j’apprécie particulièrement).
Pour ma part j’ai donc opté pour :
« Before le maillot de bain » qui est une infusion detox au gingembre et pamplemousse (MIAM !)
« Before/After SPORT » infusion à la Grenade, Fraise et Mandarine (double MIAM ! )

Vous l’aurez donc compris, pour perdre vos kilos de fin décembre vous aurez besoin d’Oh My Tea et leur infusion detox, parce que pour rappel: le goût est à tomber, le prix est attractif, l’entreprise est française mais aussi parce que pour Noël je vous fait bénéficier de 15% avec mon code promotionnel : « PRISSY15 ».
Commencez l’année 2018 avec des infusions detox pour, car oui, dans 6 mois on ressort le maillot de bain !

Pour finir avec une phrase tiré de Oh My Tea : « Chaleur rime avec saveur, mais aussi avec minceur ! »

Bisous, bisous

IMG_4703IMG_4701

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 presetIMG_4704IMG_4700

Vous pouvez retrouver Oh My Tea dans plusieurs magasins de revente des grandes villes de France et à Paris (20 magasins).
Ou sur le site : ohmyteaparis.com

3 commentaires sur “Meilleur moment de la journée: Le goûTHÉ (avec OH MY TEA)

  1. C’est toujours un plaisir de lire tes articles. Merci pour les conseils surtout en période de fêtes. J’ai commencé le Before After Sport et j’avoue que le goût est génial. Je recommande cette marque à tes lecteurs et lectrices

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s