Pull et cuissardes, le (best) combo de l’automne/hiver

Hello les chatons,

Ça y est le froid est de retour, l’envie de raclette est présente chaque jour et surtout l’envie d’hiberner. Notre lit nous fait les yeux doux et notre couverture (à défaut d’avoir un chéri) est devenue notre meilleure amie. MAIS pour se réconforter, on peut enfin sortir nos plus belles tenues hivernales. Alors aujourd’hui, parlons de la grande tendance depuis déjà deux hivers : le pull oversize ou la robe-pull assemblé avec des cuissardes. On le voit sur toutes les blogueuses et influenceuses du moment et il faut reconnaitre que ça en jette !
Personnellement, j’adore cette combinaison de vêtements que je portais déjà l’hiver dernier. L’avantage de la robe-pull et du pull oversize c’est que c’est LE vêtement (de sortie quotidienne) confortable par excellence. On a l’impression d’être emmailloté dans notre plaid préféré tout au long de la journée (hibernation, réconfort… CQFD !). Mais pour donner une petite touche sexy à ce pull, qui peut paraître peu glamour de prime abord (il faut l’avouer), la tendance est donc de l’assortir avec des cuissardes.

J’ai déjà fait l’éloge des cuissardes dans mes articles précédents, j’en suis totalement fan. À vrai dire je pourrais mettre des cuissardes à toutes les sauces : un jean, un jupe, un short, un jogging… Non là j’abuse ! Mais vous m’avez comprise. C’est MA paire de chaussures par excellence cet hiver (avec les bottines à talons de toutes sortes).

Je vais vous présenter dans les photos suivantes un pull crème oversize que j’ai eu chez Zara et un sweat vert sapin que j’ai eu chez Sandro (lien en bas de la page). Pour le pull crème, n’hésitez pas à prendre votre taille car il est naturellement oversize tandis que le sweat Sandro je l’ai pris en S alors que je fais du M. L’avantage de ce sweat c’est qu’il tient vraiment chaud mais surtout il est vraiment original !

Et vous, quel est votre look favori de cet hiver?

Bisous, bisous

 

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with c1 presetIMG_4098


 

Sandro_T10853H-803_V_1

Sweat Sandro

Un commentaire sur “Pull et cuissardes, le (best) combo de l’automne/hiver

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s