Sublimez vos ongles avec NAILXPERIENCE (Nail Bar)

Bonjour mes chatons,

Aujourd’hui j’ai testé pour vous: le nailbar NailXperience. Je vous en dit plus…

Qui n’aime pas avoir ses ongles bien fait, une manucure que tout le monde nous envie ?

C’est ce que vous propose Nina et Sarah , fondatrices de  NAILXPERIENCE  un nail bar qui se situe au 2e étage de Citadium (Havre-Caumartin).

Imprégnées de la culture afro/américaine, ces deux soeurs ont autant de talent que les nails art artists américains. Grâce à elles, vous n’aurez plus à envier les ongles de Kylie Jenner ou Rihanna.

J’ai testé pour la première fois NAILXPERIENCE lors d’un évènement organisé pour les deux ans de la marque. Ce jour-là, seules les blogueuses étaient réunies et ont pu avoir la chance de se faire chouchouter par toute l’équipe.

Viennoiseries, boissons sucrées, pailles girly.. de quoi vous faire passer une superbe matinée. Pour l’anniversaire de l’enseigne, j’avais le choix entre me faire une extension d’ongles avec gel, une semi-permanente sur mes ongles, un renforcement d’ongle ou l’épilation sourcil au fil (oui, oui on peut faire tout ça chez NailXperience).

Ayant les ongles super fragiles donc courts, j’ai choisi de faire l’extension ongulaire avec gel et vernis. Pour la couleur du vernis j’ai  opté la première fois, pour une couleur nude. Pourquoi ce choix ? D’abord parce que j’aime la couleur mais aussi parce que  je trouve que mettre du rouge ou une couleur vive sur des longs ongles peut vite faire vulgaire.

Me voilà donc parti pour une séance d’environ 1h30, mes mains devenant plus belles à chaque nouvelle étape. Je vous laisse découvrir le résultat dans les photos ci-dessous.

Bilan de cette expérience: pour avoir fait plusieurs instituts d’onglerie on peut dire que celle dont je suis la plus satisfaite est définitivement NailXperience. Avant tout pour le magnifique résultat, le service proposé, l’accueil de l’équipe mais aussi et surtout pour la qualité du service. Habituellement lorsque je vais faire mes ongles, les capsules (extension d’ongle) se cassent au fur et à mesure au bout de la deuxième semaine environ. Là je peux vous dire que j’ai réussi à garder 1 mois et demi mon extension d’ongle sans cassure. Moi qui suis généralement beaucoup prise, je n’ai pas toujours le temps d’aller faire mes ongles ou des remplissages toutes les 3 semaines donc avoir un tel résultat était inespéré.

Je vous recommande les yeux fermés d’aller vous faire chouchouter par l’équipe de NailXperience, vous ne le regretterez pas. D’autant plus qu’elles proposent un large choix de service avec des tarifs attractifs. Je vous laisse découvrir le reste sur leur site et Instagram que je met en lien.

Vous allez voir le résultat avant/après :

IMG_0924

Je vous laisse découvrir le résultat de ma dernière manucure chez NailXperience, j’ai opté pour un vernis plus sombre et j’ai choisi de le faire mat. Je peux d’ailleurs avouer que c’est la manucure que je préfère le plus depuis ma première fois à NailXperience. Voici le résultat :

IMG_2818

IMG_2819

 

NailXpericence  Citadium
75 rue Caumartin
75009 Paris

Bisous, bisous mes chatons.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s