Le pardessus: un indispensable de la garde-robe

Hello les chatons,

Aujourd’hui je reviens avec un article consacré au pardessus. Le pardessus est une pièce qui a longtemps existé dans les vestiaires et principalement chez l’homme.

Remis au goût du jour depuis, ce sont les soeurs Kardashian/Jenner qui ont fait de cette pièce la favorite de leur vestiaire. Non pas que je veuille les prendre comme exemple mais il faut avouer qu’elles le portent avec style !

 

Voilà maintenant 3 ans que nous aussi nous avons adopté ce(tte) long(ue) manteau /veste mi-saison qui sublime nos tenues. Parfait avec une robe ajusté, une jupe crayon accompagné d’un crop-top ou d’un chemisier pour celles qui ne veulent pas montrer leur ventre, ou tout simplement d’un look plus urbain comme le jeans/ t-shirt. Le par-dessus se décline dans une quantité de couleurs et de matières, vous pourrez en retrouver certains dans la section « shop ».

J’ai récemment fait l’acquisition d’un tout nouveau bébé vert, il est signé Sandro. Il est 100% composé de triacétate ce qui lui donne un aspect fluide, léger et soyeux. C’est la deuxième année que Sandro sort ce modèle cependant, l’année précédente la marque l’avait  fait en beige. Étant de la collection printemps/été 2017, vous ne pourrez le retrouver en outlet à partir du printemps prochain ou sur le site jusqu’en fin de mois, je vous mets le lien en bas.

Je peux vous dire qu’il ne me quitte plus, non seulement parce qu’il est termo-régulateur mais aussi parce qu’il parfait autant pour les intempéries que pour un temps plus doux.

Ce pardessus est devenu mon allié contre la grisaille parisienne mais aussi pour les petits rayons de soleil qui viennent nous saluer de temps en temps. J’aime l’associer avec une petite robe noire ou tout simplement un total look blanc en bas comme sur les photos suivantes.

Pardessus : Sandro

Pantalon : Zara

T-Shirt: Zara

Sac: Sandro

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

fullsizeoutput_2cf6

Processed with VSCO with a6 presetfullsizeoutput_2f3eIMG_0469

 

Prescillia Grah

2 commentaires sur “Le pardessus: un indispensable de la garde-robe

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s